gob battleground
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gob battleground
.gameobject select // Selectionne le Game Object le plus proche de vous
.gameobject delete // Supprime le Game Object selectionné avec la commande .gameobject select
.gameobject spawn *ID* // Spawn le Game Object
.gameobject info // Information du Game Object selectionné
.gameobject activate // Active ou ouvre le Game Object ciblé
.gameobject enable // Rend le Game Object inter actif
.gameobject scale <valeur> // Modifie la taille du Game Object
.gameobject move // Déplace le Game Object
.gameobject rotate <degres> // Rotation du Game Object en degrès
Champ de Bataille
.battleground setbgscore <Teamid> <Score> // Modifie le score de l'équipe
.battleground start // Lancer le champ de baille (après une pause probablement)
.battleground pause // Mettre en pause le champ de bataille
.battleground info // Voir les infos du champ de bataille
.battleground menu // Voir le menu de champ de bataille
.battleground setworldstate <var> <val> // Var can be in hex. WS Value.
.battleground playsound <val>. // Joue le son (valeur en hexadécimal)
.battleground setstatus // Non testé
.battleground leave // Quitter le champ de bataille
.gameobject delete // Supprime le Game Object selectionné avec la commande .gameobject select
.gameobject spawn *ID* // Spawn le Game Object
.gameobject info // Information du Game Object selectionné
.gameobject activate // Active ou ouvre le Game Object ciblé
.gameobject enable // Rend le Game Object inter actif
.gameobject scale <valeur> // Modifie la taille du Game Object
.gameobject move // Déplace le Game Object
.gameobject rotate <degres> // Rotation du Game Object en degrès
Champ de Bataille
.battleground setbgscore <Teamid> <Score> // Modifie le score de l'équipe
.battleground start // Lancer le champ de baille (après une pause probablement)
.battleground pause // Mettre en pause le champ de bataille
.battleground info // Voir les infos du champ de bataille
.battleground menu // Voir le menu de champ de bataille
.battleground setworldstate <var> <val> // Var can be in hex. WS Value.
.battleground playsound <val>. // Joue le son (valeur en hexadécimal)
.battleground setstatus // Non testé
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